Sécurité et prévention

Plan Communal de Sauvegarde

Dans le souci de renforcer la sécurité des personnes et des biens au titre des risques majeurs, la Mairie de Saint Nazaire de Pezan a mis en place un système d’alerte à la population, rapide et efficace, capable de lancer des alertes par le biais de différents médias (Téléphone, FAX, courriel ou encore SMS).

Pour notre commune, ce service d’alerte est mis en place pour informer rapidement et personnellement tous les foyers mais aussi les commerces et établissements professionnels installés sur le territoire de la commune en cas de risques majeurs (ex. : dégradations climatiques pouvant entraîner des inondations, des urgences de santé publique, des incidents industriels, …)

Face à l’enjeu d’une telle démarche, il est primordial de disposer d’une base de données téléphonique la plus complète possible. Aussi, nous vous invitons à vous inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous.

N’oubliez pas de nous informer :

  • si vous changez de numéro de téléphone (fixe ou portable), d’adresse dans la commune,
  • ou si vos coordonnées ne figurent pas dans l’annuaire téléphonique (pages blanches ou pages jaunes)
    et qu’elles ne nous ont jamais été transmises.
  • si vous quittez la commune,

Quand la situation l’imposera, il vous sera adressé, directement sur votre téléphone ou bien votre adresse de messagerie électronique, un message vous informant de la situation et des mesures à suivre pour le bon déroulement du déploiement des services de secours et d’intervention.

https://www.inscription-volontaire.fr/saint-nazaire-de-pezan/inscription.php

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×